Bienvenu chez Chalet Vaia!

                                                          À propos de votre hébergement ..

 

A Chalet Vaia, vous êtes chez l'habitant et Digby et Mary vous proposent une chambre à rez chaussé avec un lit double confortable. Bien que ce soit une chambre de chalet, il y a des petites touches japonaises dans le décor - une sorte de rencontre des Alpes avec Mont Fuji!  

 

Vous avez votre propre salle de bain et un WC indépendant et vous êtes invités à vous mettre à l'aise dans notre salon / salle à manger avec son feu de bois.  

 

Il y a la place au sous-sol pour vos skis et ses chaussures  et vous pourrez garer votre voiture sur notre chemin.    

 

Nous vous offrons un petit-déjeuner continental généreux avec des produits du terroir. Pour le soir on peut vous recommander des restaurants dans le village ou à Samoëns. Si vous préférez les aliments moins traditionnels - Asiatique, ou du Moyen-Orient, végétarien, etc - nous pouvons vous préparer à manger sur demande préalable. Nous pouvons également vous préparer des sandwichs pour les pistes ou vos randonnées en montagne, avec un petit préavis.
 

A propos de vos hôtes, Mary et Digby

Nous travaillons à la maison, prenons plaisir de faire les rencontres et sommes compétant de vous accueillir et vous conseiller sur nos environs, les pistes et les sentiers de rando en plusieurs langues - anglais, japonais, français, italien et allemand. Parmi nous deux,nous avons aussi un éventail d'intérêts, y compris la marche en montagne, T'ai-chi, le yoga, la cuisine - en particulier la cuisine asiatique - ski de randonnée, jouer du jazz au piano et l'écoute de la musique de toutes sortes.